La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les vacances sont terminées!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariette




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Café du canal
Date d'inscription : 07/06/2007

les vacances sont terminées!!! Empty
MessageSujet: les vacances sont terminées!!!   les vacances sont terminées!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

un coup de gueule de la part de vos fidèles admirateurs qui se lassent de ce mois d'août, synonyme de fête, féria, festival, concert, musique, bal, danses...
En effet pas la moindre note musicale provenant de la roue tourne alors ras-le-bol!!!Reprenez vos instruments ,un clin d'oeil à votre voisin, un sourire dans la main,et c'est repartit...
Revenir en haut Aller en bas
el-accordeoniste
Admin
el-accordeoniste


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : regarder sur votre GPS
Date d'inscription : 09/05/2007

les vacances sont terminées!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont terminées!!!   les vacances sont terminées!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33

Non mais Oh !
Pour qui elle se prend celle la :p!!
Pendant que madame se dore la pillule d'autres ( les musiciens ) travaillent dur pour se payer des micros et pleins d'autres choses qui font que La Roue Tourne revient en piste avec pleins de nouvelles choses ( de mon coté et jspr que du coté des autres aussi ).
Un contrebassiste pédophile qui travaille on ne sait ou , une violoniste qui lit et fait des glaces toute la journée, Une flutiste qui se perche dans les champs de peches ou on ne sait ou aussi, il y a aussi Philipe qui on espere arrive avec des nouveaux textes a fond les meules en ce moment meme il doit etre assis dans un champ contre une botte de foin ou fouin ( Fou Hein ) jsais pas comment on ecrit ça et a l'autre bout de la France on a un guitariste qui demolie des bateaux de l'armée Very Happy.
Donc voilà une rentrée a fond les mamelles la roue tourne fera tout peter dans les rues de perpi et d'ailleurs Wink.
Aurevoir.
Si réclamations: Appellez le 0 875 269 852 et dites Galette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
poukie
Admin
poukie


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : au bout du tunnel...
Date d'inscription : 09/05/2007

les vacances sont terminées!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont terminées!!!   les vacances sont terminées!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:37

je suis entierement d'accord avec mon très cher accordéoniste!
malgé notre absence sur le devant de la scene, en haut de l'affiche ou sous les projecteurs...cela ne veux pas dire qu'on glande!!
et puis, public épuisant, il faut bien que l'on se repose un peu (musicalement parlant bien sur!) pour attaquer frais comme des gardons dès le mois de septembre...ET ON VAS VOUS EN FAIRE BAVER! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net/
Galette
Admin
Galette


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Surement au Lisboa...
Date d'inscription : 08/04/2007

les vacances sont terminées!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont terminées!!!   les vacances sont terminées!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

Ouai ben le Guitariste de l'autre bout de la france il est dans un endroit qui est le pays de la Galette, il sait pas trop s'il va repartir....
Galette à l'oignon, galette au jambon, galette de pays, galette surprise, galette du chef, "La galette est à l'honneur" (véridique, j'ai les photos)....
Mon pays quoi Mad
ET pi merde c'est vrai quoi rien ne dit qu'on glande: j'ai pas cassé du bateau tout le mois d'aout (bon, ok, une semaine du mois d'aout) pour me payer une paire de chaussures ! Mais, car il est vrai, la vie est difficile pour les musiciens de notre pays, bel et bien pour me payer le micro qui, sur le devant de la scène, sous les feux de la rampe, en haut de l'affiche, permettra a ma voix enchanteresse de vous expédier tout droit, mesdemoiselles, mesdames et messieurs (surtout mesdemoiselles), directement au septième ciel.
Pour ce qui est des nouveaux morceaux, et apres avoir récolté des nouvelles des quatre coins de la roue, je peux vous assurer que personne ne sera déçu(e), exptée peut-être Eva, vu que j'ai une nouvelle grille pleine de bémols à vous soumettre. La Vie est injuste, parfois cruelle, Mariette, aussi faut-il de la patience, de la persévérence, une bonne dose d'humour, pour supporter l'attente meurtrière et vagabonde (ca veut RIEN DIRE !) et l'absence silencieuse de nos musiciens préférés. Cela dit, si tu avais regardé FAN DE hier midi, tu aurais su que ce mois-ci:
- La date d'anniversaire de Galette est devenue Jour férié dans la plupart du monde civilisé;
- La flûte de Poukie est officielement entrée dans le vaste domaine protégé de l'UNESCO;
- Les cheveux de playmobile de l'accordéoniste ont été nominé pour trois oscars (dont celui de la coupe la plus drôle);
- Flip le gratteux est entré dans le Guiness Book 2007 dans la catégorie de "récéption de strings sur une scène", avec huit cent quatre vingt quatorze strings en 20 minutes de concert;
- La violoniste quant à elle a inauguré deux cent vingt huit supermarchés;
- Fabrice a été représenté dans quatre postures différentes au musée Grévin (qui rapellons-le, amasse des statues de cire inutiles et acariâtres(ca veut RIEN DIRE non plus) depuis moultes années).

Ceci prouvant, ma très chère Mariette, que la Roue ne fait pas que se branler pendant que, comme l'a si bien évoqué Jéjé, certaines se font dorer la pillule dans le fin fond d'un pays aussi communiste que totalitaire: L'Espagne.
Sur ce, apres ce long message inutile, sachez que statistiquement:
- 24 personnes sont mortes pendant l'écriture de ce message, sur le seul territoire Ouzbek;
- 487 personnes ont tenté de lire ce message, mais seulement 16 auront l'honneur de l'avoir lu jusqu'ici.
- 16 Camemberts on été rapellés a l'usine Président, dans le Val d'oise, car la croute du fromage présentait des traces de plomb;
- George W. Bush ammassait, pendant la rédaction de ce message, plus de quatre vingt seize milliards de dollars, a titre personnel, et a titre de commission sur sa vente d'arme à l'armée Coréénne du Nord.

Voilà pour les chiffres, et je me laisserait aller jusqu'a dire aux 16 personnes ayant eu le courage de tout lire, que...La Roue Tourne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
Contenu sponsorisé





les vacances sont terminées!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont terminées!!!   les vacances sont terminées!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances sont terminées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Dates et concerts-
Sauter vers: