La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petites questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariette




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Café du canal
Date d'inscription : 07/06/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:28

bonsoir à tous !
Je vous dérange une nouvelle fois pour vous demander lzs dates de vos concerts pour la fin de l'année. En effet il faut que je m'arrange avec un copain qui va aussi à perpignan pour qu'il puisse me prendre (je n'ai plus de voiture suite à une route qui a tourné alors que j'allais tout droit!!)Et malheureusement, il ne descend pas le 15 (adios la casa musica!)Voilà je vous remercie d'avance les copains...
Revenir en haut Aller en bas
mariette




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Café du canal
Date d'inscription : 07/06/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: j'ai oublié ma deuxième petite question...   petites questions... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:31

A quand le nouveau site ainsi que quelque petites chansons sur myspace? Tout le monde n'a pas la chance de vous voir en répet toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:47

yo mariette !! ils jouent le 19 janvier au lisboa alors t'as interet d'etre la !!!
ps : tu trouves pas que fifi c le plus bel homme que la terre est jamais porté ? tellement de karrisme, de classe, d'eloquence, de prestance!! mon engouement pour lui est tel que je declare la guerre a quiconque essaiera de me le piquer!! je me suis deja debrouiller pour envoyer karine se perdre dans l'hymalaya et je suis capable de bien pire !! niark niark ! malheureusement je ne serai pas la pour le 15... perpi, c loin d'paname!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Dates et concerts-
Sauter vers: