La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on ze radiooooooooooooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceDra

ceDra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

on ze radiooooooooooooo Empty
MessageSujet: on ze radiooooooooooooo   on ze radiooooooooooooo Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

yes jsuis en train de vous écouter en live les zamis!! c de la boulette cosmique!!!! la roue tourne, bientot au bataclan!!! spécial dédicace a vous!!! un abrazo fuerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

asi va el mundo endavan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galette
Admin
Galette


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Surement au Lisboa...
Date d'inscription : 08/04/2007

on ze radiooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: on ze radiooooooooooooo   on ze radiooooooooooooo Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:28

Héhé merci pour ton intervention radiophonique missiou !
Eh oui donc vous l'apprenez à l'instant, La Roue Tourne débute le studio par un studio de radio ! Grace à Max et à Guillaume, que l'on remercie chaleureusement, la promo du prochain concert était de sortie sur les ondes de Zygomar !
Décéption quant à l'absence de la violoniste, qui par un malheureux hasard n'était pas joignable...
Merci donc à tout le monde pour vos commentaires; L'experience sera renouvelée assez rapidement, restez à l'affut ^^


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
el-accordeoniste
Admin
el-accordeoniste


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : regarder sur votre GPS
Date d'inscription : 09/05/2007

on ze radiooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: on ze radiooooooooooooo   on ze radiooooooooooooo Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:43

enooooooooormissime Smile merci aux auditeurs et auditrices ( mismo desde mexico) je dirai meme plus meme depuis Paris para el Graphisto Jaleo ( qui s'est chié de nous appeler ^^) enfin voila merci a CeD a ma madre a ma Kouz d'avoir appelé et ma chérie d'avoir enregistrer ( dsl pour la dédicace). voila Merci a vous tous et RDV vendredi et samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
Galette
Admin
Galette


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Surement au Lisboa...
Date d'inscription : 08/04/2007

on ze radiooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: on ze radiooooooooooooo   on ze radiooooooooooooo Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:12

En attendant la violoniste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
Contenu sponsorisé





on ze radiooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: on ze radiooooooooooooo   on ze radiooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ze radiooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Dicussion-
Sauter vers: