La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galette
Admin
Galette


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Surement au Lisboa...
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:12

Voici la petite histoire non terminée d'un gros monsieur.

Joe-le-cataplasme errait sur la banquise saharienne quand soudain, dans son dos, il sentit s'approcher une abeille magique.
- Es-tu magique, petit abeille, demanda l'enveloppé monsieur.
- Oui, mais tu ne dois pas le savoir, répondit l'abeille magique-mais-on-doit-pas-le-savoir.
- Et que fais-tu sur la banquise saharienne que son froid n'a pour opposé que son chaud?
- J'erre. Et toi?
- J'erre. Dans quel état erres-tu?
- Dans quelle état j'érre..? Disons celle du haut.
- Joe-la-cravate regarda donc l'étagère du haut et y vit trois poireaux magiques.
- es-tu magique, demanda-t-il au premier poireau.

C'est tout pour ce soir. Si vous voulez continuer, trouver une suite à l'histoire, il suffit de cliquer sur "répondre". A vot' bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
Poulet

Poulet


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Ferme de Kuperdu
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:21

Et les poireaux répondirent en coeur:
- Oui et on t'emmerde
Joe-l-c, n'imaginait pas à ce moment là que sa frustration allait le conduire à rentrer sur Paris, et c'est alors que contre toute attente l'un des poireaux l'avait suivit! Rendu fou, Joe qui marchait sur un trottoir décida de faire un Jtecroklajamb au poireau, ce même poireau va mourir sur une voiture conduite par Lola, une gamine de 6 ans qui voulait aller faire une surprise à son papa en allant le chercher au bureau, elle dévie de sa trajectoire, elle écrase Youyou (le chien de ma femme infidèle), la tête de Youyou se détache sous le choc, atterit sur les rails d'une voie ferrée et fait dérailler le train n°76888 qui change son terminus pour l'hopital d'enfant situé 10 mètres plus loin ; entre temps la petite fille est sortie de la voiture et essaye de regonfler Youyou (qui s'est fait tout aplatir par la voiture). Ce faisant, elle a une crise d'asthme et commence à s'étouffer. Par chance, Mamie Nova passait par là, elle essaye de sauver la gamine en lui tapant sur le dos ; qui aurait pu penser, à ce moment là de l'histoire, que le père de la petite fille (qui rentrait plus tôt du bureau) avait décidé de rentrer chez lui à pied (vu qu'il avait raté le train 76888) ; voyant sa fille dans les bras de la vieille, il croit que celle-ci essaie de tuer sa progéniture. N'écoutant que son courage, il saute sur la mamie et lui enfonce la canne dans le gosier. Pendant ce temps, ça petite fille agonisante se traine jusqu'à la librérie esothérique située trois mètres plus loin. Frida Van Forshtügmen; 53 ans, libraire, voyant une fillette à quatre pattes, ralant comme un phoque, entrer dans sa librairie, croit à une apparition démoniaque et tente d'achever la petite fille avec un chapelet. Seulement le chapelet ne tient pas le coup et se brise, dans son mouvement de recul, Frida glisse sur les perles du chapelet et finit sa course dans la vitrine du magasin. Il n'en faudra pas plus à Gaston Planchard, 49 ans, deux enfants et 6 g d'alcool dans le sang, pour quitter la route des yeux (attiré pas les bruits de vitres brisées). Les 48 retraités du club du troisième âge, qui chantaient joyeusement dans le bus conduit par Gaston, ne finiront jamais le 2ème couplet de la célèbre chanson "Gare au Gorille". Dans l'accident, Geneviève, 78 ans, retraitée des PTT, recrache son dentier ; mu par l'énergie cinétique stockée par le bus, le dentier traverse le pare-brise et la vitrine de la boutique à une vitesse record de 93,6 km. Lola, 6 ans, perd sa première dent de lait et en reçoit 32 nouvelles, la machoire inférieure de Geneviève sera la dernière image que percevra la petite fille. Alertés par l'accident, des envoyés spéciaux de M6 et TF1 arrivent en hélicoptere. Pour causes de restrictions de budget, c'est le pilote qui doit aussi assurer le rôle de caméraman. Le point d'impact des deux hélicopters se fait au dessus de la centrale de retraitement des déchets chimiques.
20h00, TF1, Jean Pierre Pernot, annonce que Narbonne et ses environs sont désormais rayés de la carte de la France, mais qu'il ne faut pas s'inquiéter, le nuage toxique de l'usine chimique va s'arrêter juste aux frontières du Languedoc Rousillon. Joe n'étant plus d'actualité, le reportage suivant concerne Jean-Maurice, habitant de Poursouy du Lac, un petit village de Bretagne, où; depuis plus de 70 ans, il collectionne les ampoules de lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantisxviii.skyblog.com
Poulet

Poulet


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Ferme de Kuperdu
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:08

Lol je me suis gourré, j'ai dit Narbonne à la place de Paris, on va dire que l'onde de chose s'est propagée du Nord au Sud (elle a suivit l'auroute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantisxviii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Rien à dire-
Sauter vers: