La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Mensonge de GALETTE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el-accordeoniste
Admin
el-accordeoniste


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : regarder sur votre GPS
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Mensonge de GALETTE !! Empty
MessageSujet: Le Mensonge de GALETTE !!   Le Mensonge de GALETTE !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:11

Il nous y a fait croire ce salopio ! Il nous disait Brest oué jsuis à Brest!
Ce n'etait qu'un pur mensongeil etait tout simplement en cure de musculation. J'en ai la preuve grace a mon nouveau bx8000 qui est capable de voir n'importe qui et n'importe quand que j'ai pu voir Gaetan dans sa chambre avant de partir en mission pour la journée il disait qu'il partait avec une gourde d'eau de 25cl et un boite de sardine qu'il se debrouillait avec, cela etait suffisant.
Gaetan a changé il ne boit plus il ne mange plus de cochonerie il est devenu l'homme parfait, il s'est Métamorphosé en Mr Muscle !!

http://fr.youtube.com/watch?v=ci2yazohgCo&feature=related

Ps :Tout ça pour les meufs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
Galette
Admin
Galette


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Surement au Lisboa...
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Mensonge de GALETTE !! Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de GALETTE !!   Le Mensonge de GALETTE !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

Bien, puisqu'il faut y passer.... J'avoue !
J'avais déja auparavant un corps de rêve.
Je l'avais caché avec des coussins, pour ne pas suciter chez mes groupies une trop grande hystérie (j'avais bien fait, me direz-vous, étant donné que déja depuis le début j'en ai marre de générer des émeutes féminines).
Il est important de noter que depuis le temps j'ai décidé de ne plus mentir, et de jouer la transparence sur ma vie.
Mesdemoiselles, 06 33 78 39 38.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
el-accordeoniste
Admin
el-accordeoniste


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : regarder sur votre GPS
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Mensonge de GALETTE !! Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU DANS LE GROUPE !   Le Mensonge de GALETTE !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:56

On a remplacé Galette par lui !
Le Mensonge de GALETTE !! Sp_a0210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
mariette




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Café du canal
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Mensonge de GALETTE !! Empty
MessageSujet: démence apoilique du névrosé antibarbichique...   Le Mensonge de GALETTE !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:31

J' avais entendu parler de cette pathologie bien connue que l'on trouve dans les pays industrialisés où se propage notre nouvelle alimentation nommée "speedogé-aime"qui se développe dans le monde entier non seulement par notre ami arriviste et destructeur monsanto mais également par la chaîne de bad-food "mc donald".Filière industrière très convoitée par nos jeunes travailleurs...L'épidémie c'est contractée en région perpignanaise par un agent contaminent :le manager boutonneux et imbécile hypocrite qui nous a rendu une galette presque chauve...Je n'avais pas pensé à te commander des cheuveux noël gaétan!!!
Mais rassurons les fans(et donc moi-même), n'est-il pas tjrs aussi beau???je m'attendais à pire et j'ai été agréablement surprise!Tu es tjrs aussi charmant mon ptit ga!(clémentine s'abstenir et doucement avec mon philou d'ailleurs et pour ta gouverne :il ne vient pas sur le forum alors tes poèmes mielleux(mais un peu jolis quand même)faudra lui réciter en face!!!il lui tarde de te rencontrer...et moi aussi!)
Pour toute demoiselle interressée par ce nouvel étalon tondu veuillier tout d'abord passer par moi-même pour un premier entretien :0672724585
Et pour terminer très bonne année et tout le succes qu'on espère aux "joyeux lurons" de la roue tourne!!

Amicalement

Mariette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mensonge de GALETTE !! Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de GALETTE !!   Le Mensonge de GALETTE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mensonge de GALETTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfance a galette
» recherche galette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Dicussion-
Sauter vers: