La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour la roue tourne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémentine

Clémentine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour la roue tourne Empty
MessageSujet: Bonjour la roue tourne   Bonjour la roue tourne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:37

bonjour!! je m'appelle Clémentine, j'habite à paris mais j'ai passé le mois de juillet à Perpignan ( c'est comme ça que j'ai connu votre groupe). J'adore la musique que vous jouez !! D'habitude j'écoute plutot du classique (j'adore mozart et Chopin) ou de la musique d'ambiance pour faire du yoga ou pour dormir ( ou autre chose ^^), mais j'ecoute aussi beaucoup de chanson francaise du genre de edith piaf ou léo ferrer. En tout cas vos textes sont remarquablement bien écrits (j'ai adoré celui qui est chanté par une fille, la flutiste je crois? et celui sur la fille qui boude tout le temps... ^^). Je voulais dire aussi, meme si c'est peut etre un peu tard, que le chanteur est trop craquant! C'est lui qui écrit les textes? Enfin voila, continuez comme ca, j'essaierai de revenir vous voir sur perpignan pour votre prochain concert (maintenant que j'ai votre adresse, au fait merci à Chloé pour m'avoir passé l'adresse, c'était sympa). Voilou voilou! grosse bises à la roue tourne ( et à son chanteur!!)
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Admin
poukie


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : au bout du tunnel...
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la roue tourne   Bonjour la roue tourne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

un grand bonjour a toi de la part de toute la roue tourne!
merci beaucoup pour ton soutien!
pour repondre a ta question, c'est le chanteur qui ecrit tous les textes, sauf... celui que je chante( c'est moi qui l'ai écrit).
je ne manquerai pas de lui dire que tu le trouve trop craquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net/
el-accordeoniste
Admin
el-accordeoniste


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : regarder sur votre GPS
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la roue tourne   Bonjour la roue tourne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:00

J'ai appris que Philipe notre chanteur montait sur paris voir des amis a lui, je peux te laisser son numéro si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
Clémentine

Clémentine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la roue tourne   Bonjour la roue tourne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

hum... Et quel est il ce cher petit numéro ? ^^
(merciiiiiii) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galette
Admin
Galette


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Surement au Lisboa...
Date d'inscription : 08/04/2007

Bonjour la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la roue tourne   Bonjour la roue tourne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:05

oula oula oula
on s'absente un peu et tout part a vol d'oiseau !
D'abord clémentine bienvenue et merci pour le soutien.
Pour les autres, j'espere que vous répétez même en mon absence sans quoi je déboule et je vous couds les oreilles sur les joues. Non mais... sans dec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
el-accordeoniste
Admin
el-accordeoniste


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : regarder sur votre GPS
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour la roue tourne Empty
MessageSujet: Benne a huile   Bonjour la roue tourne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:00

Oh joe tu redescends quand ??? j'ai appris que ton frere etait redescendu toi t'es ou figure de pastille de chlore ??
J'aimerai bien repété mais je finis de bosser le 19 aprés ce sera dementielle et pour les micros j'attend juste un petit coup de file du gros monsieur et je commande, reçus dans les 2 jours Very Happy et aprés en avant guingamp puis tes enregistrements guitare ça m'aide beaucoup :)3.
J'espere que t'as pas pris l'accent de la haut sinon on sera obligé de te couper les cordes vocales sans parler des 2 moignons que tu retrouverais en bout de bras. Bon johny tiens moi au courant si panoramix t'a filé ce que je lui ai demandé. Bon gambit a +++ Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
Galette
Admin
Galette


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Surement au Lisboa...
Date d'inscription : 08/04/2007

Bonjour la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la roue tourne   Bonjour la roue tourne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:43

Yop... beh comme prévu, je redescend début septembre........ ca srait bien si tu vois Eva qu'elle m'apelle jai plus un pet de crédit, evidemment.... Tiens moi au jus j'ai zéro nouvelle, ca commence a me péter les rousquilles assez concrètement... voila, bueno courajo pouro el tafo, belette cendrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
el-accordeoniste
Admin
el-accordeoniste


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : regarder sur votre GPS
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la roue tourne   Bonjour la roue tourne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:23

Mouahahaha une 1ere paye qui fait du bien, les micros vont se commander :p
2 eme paye va arriver et la roue va pouvoir retourner comme il le faut Smile.


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale Basketball cheers bom drunken Sleep sunny alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
Contenu sponsorisé





Bonjour la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la roue tourne   Bonjour la roue tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la roue tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello la roue tourne
» La roue tourne reviens en piste !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: allez, les nouveaux, dites bonjour!!!-
Sauter vers: