La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La roue tourne reviens en piste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-accordeoniste
Admin
el-accordeoniste


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : regarder sur votre GPS
Date d'inscription : 09/05/2007

La roue tourne reviens en piste ! Empty
MessageSujet: La roue tourne reviens en piste !   La roue tourne reviens en piste ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:12

Aprés un été a couper du bois, vendre des portes de clés de la tour eiffel, a laver des pare-brise, la roue tourne reviens chaud trempée au Lisboa pour tout faire peter y compris les oreilles de la vieille gorgneuse qui a dragué gaetan ( on ne sait pas si elle a dormis avec lui mais elle a dormis aveclui ).
Il manquait l'affreux jojo de contrebassiste qui se promenait la larme a l'oeil le long du Danube.
Une soirée avec le meilleure des sons pour la roue tourne Smile
Merci aux passants et aux portuguais et aux amis et au cuisinier et a la serveuse et a José et a Dulcinia et a Alain qui a du réouvrir le local a ben-a-huile.
Et surtout merci a Jéjé d'avoir assuré Wink, il nous a fait rever :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouetourne.net
mariette




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Café du canal
Date d'inscription : 07/06/2007

La roue tourne reviens en piste ! Empty
MessageSujet: Re: La roue tourne reviens en piste !   La roue tourne reviens en piste ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:45

Quelle déception d'avoir manquer votre remise en scène que j'attendais avec tellement d'impatience; car à ce que j'ai cru comprendre, la roue tourne revient dans les bars plus assoiffée que jamais !!Forcément cet été où tout les membres travaillaient avec labeur sous un soleil de plomb les a totalement déshydratés (Blondinet en particulier qui ne s'en ait pas remis et qui préféra donc l'assurance du fleuve qui ne tarit jamais malgré la sècheresse bien plutôt que la pression bien fraîche que lui offrait si humblement notre ami José ).
Je remarque tout de même que la présence de groupies ne manque pas ni dans le public, ni sur internet!! Alors comme cela; les 2 guitaristes font le concours du plus grand décrocheur de minettes??Quels dragueurs ces deux là,,se servant de leur instrument pour attraper les gonzesses!!Jojo si tu les calmes pas, vos concert vont bel et bien devenir un tour de manège !!!Chevaux de bois, train fantôme et grande roue :toute la panoplie du Don Juan de l'époque moderne pour attirer les gazelles !Alors conformément à ce plan de drague, Jojo se cabre,philou fredonne des" bouhs" effrayants et galette nous fait une démonstration de gymnastique!
Si d'ailleurs en faisant ces galipettes il se trouvait mal n'oubliait pas :un verre de gnôle suivi par une gorgée de vodka ( je ne suis rentrée en école d'infirmière que depuis 3 semaines alors assurez vous je pauffinerais mes recherches pour un traitement plus approprié!!)Le voilà sur pied mais mieux vaut cesser toutes acrobaties...PREVENTION, PREVENTION !
Soit; en attendant j'ai cru comprendre que l'enregistrement d'un cd était en cours,,merveilleuse nouvelle qui en réjouira plus d'un (et d'unes!!)Alors toutes mes félicitations pour ce nouvel élan de générosité, en espérant que pour encore un bout de temps vous nous laisserez profiter de vos talents musicaux .Pour ce,merci d'avance de mettre à jour la rubrique "date"du site afin de nous communiquer les soirées festives et musicales .Personnellement je vais tout faire pour redescendre au centre du monde dès que mes cours le permettent,j'espère que ce sera avant l'avènement car même si aucune représentation n'est prévue, que c'est dur d'être privée si longtemps de si grand(e)s artistes...
Revenir en haut Aller en bas
 
La roue tourne reviens en piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello la roue tourne
» Bonjour la roue tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Dates et concerts-
Sauter vers: